Now Reading
Micro espion et ses capacités :que savoir ?
0

La possession d’un micro espion est devenue courante dans le quotidien des gens qui se soucient de leur sécurité.

Le micro espion aide en effet à enregistrer tout ce qui se passe dans la zone de l’enregistrement. Il se présente souvent sous la forme d’une clé USB ou d’une carte mémoire Sd.

La carte mémoire micro Sd

Cette carte se vend uniquement à 9.90 euros alors qu’elle est disponible en 4, 8 ou 16 Go. Elle s’avère indispensable pour toute personne qui a besoin de capturer des vidéos en toute discrétion.

En réalité, la capacité et le prix de la caméra  USB sont très variés.  C’est à l’acheteur de faire le choix selon leur besoin.  Demandez toujours l’avis de votre vendeur en cas de manque d’informations sur le type de mini caméra qui répondre à vos attentes.

Ou en cas de toute, informez-vous en ligne sur les sites professionnels.  Il y a de nombreuses informations gratuites en ligne disponible pour vous guider dans votre choix.

Clé USB audio micro espion enregistreur

Disponible en noire, cette clé USB est dotée d’un micro espion capable de stocker environ 140 heures d’enregistrement.

Ce qui émerveille avec cette clé, c’est qu’elle fonctionne sans câble, ni logiciel, ni piles. Il suffit que l’on appuie sur un bouton pour lancer l’enregistrement de toutes les conversations. Son air de clé USB tout à fait innocent lui offre une bonne discrétion.

Avec sa mémoire de 8 Go, elle et capable de fonctionner pendant 3 heures. Il vous suffira de l’insérer dans l’ordinateur pour écouter ce qui y est enregistré.

Elle s’adapte aux systèmes courants comme Windows 98, Me, Vista, XP et Windows 7. Son prix est de 14.90 euros.

Clé USB audio micro espion enregistreur dictaphone

Disponible en 4 et 8 Go, vous pouvez en procurer une à 14.90 euros. Vous n’avez pas besoin d’installer un logiciel ni recourir à l’utilisation d’un câble ou de piles pour la faire fonctionner.

Il vous suffira d’appuyer sur le bouton d’enregistrement. Sa zone d’enregistrement atteint les 5 mètres mais les voix restent claires.

Elle est dotée d’un enregistreur vocal numérique et d’un dictaphone. La durée de charge de sa batterie de 120mAh va jusqu’à 1h30 et elle peut fonctionner pendant 3 heures. Elle peut contenir environ 70 heures d’enregistrement.

About The Author
José Daphinel

Leave a Response